Epicerie Ibérique

Jambon Bellota tranché Don Bardem 75% ibérique sous-vide


80 g | Origine : Espagne | Réf. AP183


Un superbe jambon Bellota de race ibérique, tranché finement et prêt à être dégusté. Texture fondante et soyeuse, saveurs profondes et persistances, notes complexes et envoutantes. Idéal à déguster à température ambiante (ouvrir 1/2 heure avant) à l'apéritif, en tapas avec un verre de vin rouge ou blanc à convenance.

19,90 € 248.75 €/Kg
Contenance :
80 g
0
Région :
Extrémadure
1
Origine :
Espagne
2

Accords et suggestions :
Sortir le produit de son emballage et le laisser à température ambiante au moins 20 minutes avant de le consommer.

Aller plus loin...

Le jambon Bellota est la roll's des jambons ibériques. Elevés en Extrémadure, ces cochons vivent en liberté dans un écosystème unique, la "dehesa", dans lequel ils se nourrissent de glands de chênes ( bellota en espagnol), de racines et d'herbes. Ce sont la race de porc et les conditions d'alimentation combinées à un affinage long et particulier qui procurent des saveurs uniques à ce jambon Bellota.
Race ibérique 75% = mère ibérique pure + père ibérique et Duroc
Don Bardem sélectionneur et affineur de jambons ibériques

Produit de Extrémadure/Espagne
DON BARDEM
Voir les autres produits de ce producteur
Producteur de charcuteries ibériques : Don Bardem l’excellence d’Estrémadure. La charcuterie ibérique Don Bardem n’est pas une simple charcuterie. Elle est fabriquée à partir de porcs de race pure ibérique, qui en fin de vie, en liberté ont mangé des glands de chênes. Affinée de 12 à 36 mois selon les pièces, les charcuteries Don Bardem d’Estrémadure possèdent une Dénomination d’Origine certifiée. Le jambon, l’épaule ou encore le chorizo Don Bardem sont reconnus parmi les meilleurs producteurs-éleveurs d’Espagne et très appréciés des connaisseurs.
Voir la fiche producteur