Huiles d'olive d'Espagne

Huile d'olive Dominus "cosecha temprana"

Huile d'olive vierge extra extraite à froid
500 ml | Origine : Espagne | Réf. HO190


C'est une des huiles d'olive d'Espagne produite le plus tôt dans la saison, les olives sont encore vertes et pressées immédiatement après la cueillette. Ici, le producteur cherche à offrir de la fraicheur, des notes végétales : herbes coupées, artichauts, tige de tomate... sont les parfums que nous offre cette magnifique huile d'olive espagnole de la variété picual.

16,90 € 33.8 €/L
Contenance :
500 ml
0
Variété(s) d'olive(s) :
Picual
1
Puissance aromatique :
Equilibrée
2
Type de fruité :
Fruité mûr
3
Région :
Andalousie
4
Origine :
Espagne
5
Composition :
Huile d'olive vierge extra extraite à froid
6

Aller plus loin...

Pour cette huile d'olive "cosecha temprana" qui pourrait se traduire par "récolte précoce", tout est mise en oeuvre pour obtenir une huile d'olive la moins oxydée possible !

Produit de Andalousie/Espagne

Producteur d'huile d'olive espagnole en Andalousie

MONVA producteur d'huiles d'olive espagnole à Jaën Andalousie
Voir les autres produits de ce producteur
MONVA, L'huile d'olive des grands d'Espagne... Producteur d'huile d'olive andalouse au coeur du parc naturel de la Sierra Magina ! C'est dans le parc naturel de la Sierra Magina, dans la Province de Jaen que la famille Montabes cultive plus de 650 hectares d'oliviers. Equipé d'un moulin ultra-moderne, le domaine Montabès produit une huile d'olive AOP Sierra Magina de toute première qualité. Une huile d'olive Andalouse en appelation d'origine La variété d'olive principalement récolté est la Picual. Cette olive donne une huile d'olive au goût fruité mûr avec un beau caractère.
Voir la fiche producteur