Saveurs du sud

Pandoro Corsini


1000 g | Origine : Toscane | Réf. D35


Pour ceux qui n'aime pas le Panettone, ils pourront se jetter sur le Pandoro, une brioche italienne légèrement aromatisé à la vanille. Une brioche plus légère que le panettone, sans fruits confits, en forme de cône et d'étoile que l'on saupoudre de sucre glace. Le pandoro est l'autre brioche italienne que l'on déguste à Noël.

23,15 € 23.15 €/Kg
En cours d'approvisionnement
Contenance :
1000 g
0
Région :
Italie
1
Origine :
Toscane
2

Accords et suggestions :
En déssert avec un Proseco ou un Spumante

Aller plus loin...

L'autre brioche italienne que l'on déguste à Noël, c'est lui, le Pandoro ! Cette brioche très aérienne, avec une délicate aromatisation à la vanille, est originaire du nord de l'Italie. Certains prétendent même que le Pandoro serait autrichien.
Souvent pour le petit déjeuner de Noël, on retrouve le Pandoro et Panettone côte à côte sur la table : un pour les amoureux des fruits confits, l'autre pour les autres.

Produit de Italie/Toscane
CORSINI BISCOTTI
Voir les autres produits de ce producteur
"Travailler en famille dans le respect des traditions." Depuis 1921, la famille Corsini, installée à Castel del Piano en Toscane, propose le meilleur des traditions patissières italiennes. Reconnu pour son savoir faire, elle offre un large choix de douceurs qui sont autant d'invitations au voyage : panettone, colombe de Pâques, panforte, cantuccini, amaretti... Un des dix meilleurs panettone d'Italie Chaque année, l'amour que cette famille met dans son travail est récompensé par des reconnaissance qui classe son panettone et sa colombe de Pâques parmi les meilleurs d'Italie.
Voir la fiche producteur